Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humaniterre
8 septembre 2006

gracias a la vida

De la vie on peut toujours allonger la liste   des définitions en déclarant que "la vie n'a pas de sens, mais qu'elle a du style"...ouais..mais bon c'est pas ca qui va remplir l'espace du blog, où je m'exerce à la discipline du vrai-faux journal intime;pas facile de simuler...C'est un art!Mme Flovary, à moins que ce ne fusse(bellissima lingua!)Mr Bobert, disait que l'épuisante besogne du mentir-vrai lui consumait tant le cigare, qu'ils auraient(gustave and emma) tout donner pour pondre un livre sans histoire ,qu'avec du style...L'emma et legustave auraient jubiler à notre époque où tout est dans le style!époque-épique ou sans le style, pas d'emballage; sans emballages pour la grande masse publiphage, point de conso et sans conso point de croissance (zéro)...L'avantage du styleest qu'il n'est pas jetable mais recyclable! la preuve?Sans parler des clonages littéraires, les produits bio! qui disait que le systéme etait perfectible?! attend! mais il est parfait le systéme: l'écologie au secours de la marchandise!Ah non! j'ai pas dit que l'écologie fait partie du systéme! que nenni! faut quand meme pas prendre Nicola Hulot pour un pilier du stock exchange! jamais!D'ailleurs, il parait que Tf1 va a partir de cette rentrée bannir les colorants de ses pages de publicité; j'ai dit les colorants, pas LES COULEURS! non mais t'imagines la télé en noir et blanc, alors que les gens la vie ils la voit en gris?!Pourtant elle est belle la vie, elle y met vraiment le style pour nous épater! rien que toute à l'heure, je regardais, parmi les palmes qui se balancaient le halo mais Bleu de la lune...On aurait un morceau de ciel azur collé sur le fond en velours noir des cieux...Si elle en a pas du sens la vie, elle a vraiment du style;Gracia a la vida...PS: le type qu'a taguer devant chez moi que soit disant" l'émeute est la plus belle des danses", faut qui sache ce jeune chenapan, que la vie , la vrai pas celle des metres à penser qui confondent révolution, évolution avec destruction, que la vie c'est juste l'inverse:"la plus  belledes émeutes c'est la danse", et aprés si t'as tout compris sur la gigue et les entrechats (ah son entrechat!) tu entres dans la transe...Voila, c'est fini; maybe tomorrow, or the  in next life...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"PS: le type qu'a taguer devant chez moi que soit disant" l'émeute est la plus belle des danses", faut qui sache ce jeune chenapan,"<br /> c'est à Lyon !<br /> faut pas tout mal prendre voire tout mâle prendre te dit jo mais ceci n'engage que moi !<br /> total respect sinon !<br /> à souvent !<br /> mieux qu'une contre-danse , non ?<br /> et let's twist again !!!!<br /> la vie est belle , l'avis aussi !<br /> pour les débats constructifs le jo nie pas à l'idée !<br /> bon ouiken !
C
"PS: le type qu'a taguer devant chez moi que soit disant" l'émeute est la plus belle des danses", faut qui sache ce jeune chenapan,"<br /> c'est à Lyon !<br /> faut pas tout mal prendre voire tout mâle prendre te dit jo mais ceci n'engage que moi !<br /> total respect sinon !<br /> à souvent !<br /> mieux qu'une contre-danse , non ?<br /> et let's twist again !!!!<br /> la vie est belle , l'avis aussi !<br /> pour les débats constructifs le jo nie pas à l'idée !<br /> bon ouiken !
L
Farid : si tu as du mal parfois à comprendre, fais-moi signe. J'ai une (dés)agrégation de Cactus.
C
ON s'est donc découvert en même temps :-)<br /> longue vie à nous 3 : j'avais la Lady avec moi au fait :-)
F
Je viens de le découvrir: TON BLOG SWING A MORT ET SWING AMOR!!!
humaniterre
Publicité
Publicité