Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
humaniterre
29 août 2006

Chick alors!

Y' aurait une chance qu'on ait de la visite?! tout arrive! nous allons enfin etre découvert! je sais c'est pas l'amérique...Mais une premier visiteur, franchementlà je suis ému...J'arrange  vite faitle décorum de mon ile désérte: coup de plumeau dans la cahute; brassée defleurs sauvages sur le tronc d'arbre recyclé en table basse;quoi d'autre ? ah les colliers de fleurs en signe de bienvenu!!!Comme c'est une dame; une Lady faut etre judicieux dans le choix des senteurs! hmmm!ca sent la paradis! oui mais comme comme la dame a le nez fin, elle risque peut etre de reconnaitre l'odeur de  poudre de perlimpinpin que j'ai mis dans ces corolles, pour jeter un charme au visiteurs éventuels et les garder avec moi sur l'ile désérte?tant pis, faisons une priére à St Ronbinson...J'éspére que mon visiteur n'attendra pas vendredi pour débarquer sur cette plage à l'ennui sans fin; parce que vendredi ne vient jamais plus; il a déserter...

Publicité
Publicité
Commentaires
humaniterre
Publicité
Publicité